10 initiatives étudiantes U-Change soutenues en 2020

Le fonds U-Change est un programme d'encouragement des initiatives étudiantes de la HES⁠-⁠SO vers un développement durable.
B. Enseignement
Engagement
6. Soutien aux projets de durabilité des étudiant-e-s

U Change est financé par swissuniversities dans le cadre des contributions fédérales liées à des projets.

En 2020, 10 initiatives étudiantes ont été financées par ce fonds. Elles sont valorisées sur cette plateforme, sous l'onglet "Projet". Vous y découvrirez de nombreuses autres initiatives étudiantes spontanées. Autant d'actions et de preuves que les étudiant-e-s souhaitent être de véritables acteurs de la durabilité !

Un nouvel appel à projet U-Change est en cours pour la période 2021-2024.

Les financements U-Change sont destinés aux étudiant-e-s intéressé-e-s à faire éclore des initiatives en lien avec la durabilité.

Plus d'informations sur l'appel à projet ici.