2ème étude du WWF sur la durabilité dans les hautes écoles

Une évaluation de la durabilité dans les hautes écoles suisses vient de paraître.

Le WWF a publié le 28 août 2019, sa 2ème étude sur la durabilité dans les hautes écoles suisses. L’étude porte spécifiquement sur les conditions cadres dont doivent se doter les hautes écoles pour assurer une réelle prise en compte de la durabilité dans leur fonctionnement. Bien que la HES⁠-⁠SO ne figure pas en tête de classement, il a été reconnu qu’elle fait de gros efforts depuis fin 2018 afin d’assumer ses responsabilités en termes de durabilité. Vous trouvez, sur la droite de l’écran, le rapport final de l’étude. Nous vous invitons également à consulter le site du WWF pour de plus amples informations sur cette étude en cliquant ici.