Challenge Campus 2030 : imaginez l’université durable de demain

Ce concours s'adresse aux étudiants, aux professeurs et aux chercheurs universitaires qui cherchent à répondre aux objectifs de développement durable à l'Agenda 2030.

• Conditions de vie étudiante
    Problématique : Comment les conditions de vie étudiante peuvent-elles évoluer en accord avec les ODD ?
  • Le campus en ville
    Problématique: Comment les infrastructures des campus de demain répondront-elles au ODD ?
  •  Nouveaux enjeux de formation
    Problématique : De quelle façon la formation du futur évoluera-t-elle vers les ODD ?
  • Digital et numérique sur le campus
    Problématique : Comment la digitalisation permettra-t-elle aux campus d’atteindre les ODD ?

Dépôt des candidatures entre le 1er octobre 2019 et le 16 février 2020.

Plus d'informations ici