Se coordonner pour plus d’efficacité en faveur de la durabilité

Créé en octobre 2019, le groupe Durabilité de la HES⁠-⁠SO Valais-Wallis rassemble des représentants de ses cinq hautes écoles et des services centraux autour des enjeux de durabilité de l’école.
A. Gouvernance
Engagements
2. Ancrage de la durabilité dans l’institution
3. Mise en réseau interne des compétences de durabilité

Le groupe a pour objectif d’inventorier et coordonner les actions entreprises par les hautes écoles. Pour l’instant, il s’est focalisé sur l’intégration de la durabilité lors de la refonte des enseignements (PEC) et sur le développement des Ecohubs (programmes de sensibilisation, d'animation et d'accompagnement à la transition écologique et sociétale), en partenariat avec l'association Utopia.

Coordinateur du groupe DD de la HES⁠-⁠SO Valais-Wallis: