L’Ecohub Utopia@HEI. Pôle d'impulsion pour la transition écologique

Inauguration de l'Ecohub Utopia@HEI le mercredi 25 septembre 2019 à 17h

A l'occasion de l'inauguration de l'Ecohub Utopia@HEI, Marc Müller et Jonas Schneiter, réalisateurs et animateurs de l’émission «Aujourd’hui», seront présents pour donner une conférence sur «Comment sauver un ours blanc et faire beaucoup d’économies».

Informations et inscriptions sur www.hevs.ch/ecohub

Une collaboration entre la Haute école d'ingénieure du Valais et l'association Utopia International a donné naissance à un laboratoire d'échange et d'expérimentation appelé Ecohub.

Ce lieu de rencontre contribuera à favoriser la prise de conscience de l’urgence des enjeux climatiques et de mener à la réalisation d’actions ayant un impact positif.

Tout au long de l’année académique, l’association Utopia proposera différentes activités pour et avec les étudiant-e-s et les professeur-e-s de la HEI. Sept thématiques seront développées

• Prise de conscience
  • Alimentation