Stratégie de durabilité 2021-2024

Composée de 10 engagements répartis en 5 axes d’intervention, cette stratégie offre un cadre pour concrétiser des mesures en faveur de la durabilité. Elle permet à chaque composante de la HES⁠-⁠SO (hautes écoles, domaines et services du Rectorat) de contribuer, avec ses objectifs spécifiques, ses propres moyens et dans son périmètre d’action, à la réalisation des engagements communs. Elle contribue par ailleurs à l’atteinte des exigences légales en matière de durabilité pour les hautes écoles suisses. Plus d’informations sur la stratégie en cliquant ici.