Trois nouveaux projets soutenus par U Change

Le projet "Change HES⁠-⁠SO 2021-2024" porté par la Plateforme de durabilité de la HES⁠-⁠SO, ainsi que le projet "REESPIRE : association écologique à la Haute Ecole de Travail Social de Lausanne" et le projet "Développement durable et travail social : état des lieux" proposé par une étudiante de la HETS Fribourg ont reçu tout début mars le soutien du programme national U Change.
Une excellente nouvelle pour l'intégration de la durabilité dans nos hautes écoles !

Change HES⁠-⁠SO 2021-2024

Porté par le rectorat, le projet Change HES⁠-⁠SO 2019-2020 a connu un vif succès et a permis d’initier une dynamique très vertueuse en faveur de la durabilité dans les hautes écoles et de soutenir, grâce à des fonds du programme U Change, du Rectorat et des hautes écoles participantes, des projets étudiants pertinents en faveur de la durabilité.

Pour les quatre prochaines années, le projet Change HES⁠-⁠SO mettra l'accent sur l'Education au développement durable, coeur de métier de la HES⁠-⁠SO.

HETS Fribourg - Développement durable et travail social : état des lieux

-------------------------------------------------------------------

Un nouvel appel à projets U Change est en cours : déposez vos dossiers jusqu'au 30 avril 2021. Informations ici.